Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
9 décembre 2010

Des nouvelles !

Hello tout le monde !

La Voix des Ombres a été mise en stand-by depuis un bout de temps - notamment parce que l'effort que je fournissais n'était pas vraiment "récompensé"... Bref, je suis tout de même tenté de le reprendre mais en lui donnant une autre ligne rédactionnelle.

SINON LA GRANDE NOUVELLE ! :

J'ai profité de mon temps libre cette année 2010 pour écrire un ouvrage de 700 pages :
une Anthologie du Black Metal.
Elle doit paraitre au second semestre 2011, chez Camion Blanc.

Avec cette aventure livresque je peux me dire que j'ai réellement fait le tour du genre, donc...
D'autres projets de livres sont en question, du fait !
Sinon je serais père d'ici peu, donc le retour de La Voix des Ombres ne se fera pas pour tout de suite non plus !
Restés connectés toutefois.

Guudrath

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations! Et tiens nous informer de ton livre.
M
c'est cool ça!! le bouquin je te le prendrai ça c'est sur!!... et félicitation pour ton bébé!!.. un petit enfant qui arrive...malgré la merde qui as sur cette Terre! ..
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité