Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
4 avril 2009

* La Voix des Ombres - version papier *

Bonjour bonsoir.
C'est avec une absinthe que je déguste avec délice que je vous présente mes deux essais de la journée.

- La cover, qui me plait vraiment pas mal telle quelle : COVER_II
- La chroninterview de TAOS, qui m'a bien pris du temps : essai_TAOS_3col

Faut bien avoir à l'esprit que je suis un novice à la matière et que je fais ça informatiquement avec des outils rudimentaires. je suis un écrivain plutôt qu'un maquettiste.
Je rêve d'un zine novateur, comme il l'est dans mon esprit, mais mes compétences très limités m'empêchent pour le moment d'atteindre cet objectif.

J'attends toujours vos avis.

Je cherche toujours un logo. Et des rédacteurs.

Publicité
Commentaires
A
Superbe cover Guud, putain mec si ça se fait, je serais le premier à m'y abonner, promis juré.
C
Bravo pour ta persistance dans la consistance !
A
La cover est vraiment superbe! <br /> Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton zine qui sera, j'en suis certain, très bon.
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité