Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
30 mars 2009

* La Voix des Ombres - version papier *

Et hop, voilà un aperçu de ce que pourrait être LA VOIX DES OMBRES version papier.

J'ai fais le compte, je devrais rapidement atteindre les 100 interviews et donc pouvoir bosser sur une sortie papier (faudra que je vois niveau finance... labels, n'hésitez pas !) pour août ! Par contre, vu l'épaisseur de bazar et comme il n'y aura qu'une version l'an, le prix ne sera peut-être pas ordinaire.

A ce titre, si une bonne âme m'offrait un logo, ce serait canon, car j'en aimerais un !

Je vais également voir pour trouver un forum où tout le monde pourrait discuter de cette version, ainsi que du zine en général.
Surtout, donnez-moi vos idées, impressions, pensées à ce sujet, que je ne sorte pas le zine en papier et puis que tout le monde vienne se plaindre ou me cracher dessus parce que ça ne lui plait pas...

Voilà : essai_LA_VOIX_DES_OMBRES_pdf

Publicité
Commentaires
J
Je trouve ça pas mal, c'est sobre, mise en page claire. N'hésite pas à moduler les colonnes (2,3 ou 4 comme l'exemple), mettre des images en arrière-plan aussi (en filigrane). Le faux cut n' paste peut être sympa aussi. <br /> Tu utilises quel logiciel?
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité