Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
15 août 2013

Clark Ashton Smith, Lovecraft, P. K. Dick et tant d'autres...

Je n'ai jamais parlé où que ce soit sauf dans d'autres vies de ma formation artistique, ni de mon goût pour la peinture - seul medium appris seul.

Voici ici quelques portraits réalisés à l'acrylique d'écrivains d'autres siècles, dont je vais réaliser une vraie série, pour expo.

J'ai des commandes régulièrement de gens ordinaires !

Aussi si vous voulez vous faire plaisir (et à moi aussi car j'adore peindre !) contactez-moi pour discuter des tarifs et de vos desiderata... (je travaille d'après photo par souci de temps).

 

lovecraft

 

philip k dick

 

P1210091

Publicité
Commentaires
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité