Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
17 août 2012

LA VOIX DES OMBRES : nouveau logo by Christophe SZPAJDEL !

Je suis très très fier de vous présenter le nouveau logo dessiné avec le génie qui est le sien, par Christophe SZPAJDEL !!!

C'est un don de l'artiste, dont vous pourrez lire une interview ici-même prochainement.

Je n'ai pas de mots pour le remercier et le féliciter, tant ce logo correspond à ce que je souhaitais... Un logo répondant à celui de mes dieux, Darkthrone !

Christophe SZPAJDEL, en plus d'être un véritable artiste, est également un être humain formidable bourré de qualités humaines. J'espère un jour le revoir ! Gloire à lui et surtout, MERCI !

Publicité
Commentaires
B
Superbe !
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité