Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
23 juillet 2012

Révision de l'Anthologie du Black Metal

Les ventes de mon anthologie du black metal se portent très bien.

Cela sans promo ni chroniques, que par le bouche-à-oreille, la curiosité, le feuilletage.

Je suis donc en train de réviser les 2 tomes. Afin de les améliorer, comme tout le monde, je souhaite que les pochettes qui ne sont pas formidablement reproduites le soient lors de la prochaine réimpression : ainsi, si des lecteurs veulent participer à l'aventure, ils peuvent m'envoyer des pochettes scannées à alexander.guudrath@hotmail.fr     Je ferais créditer les lecteurs qui ont participer à cela :) Cela concerne donc les pochettes présentes dans les 2 tomes, qu'il faut donc "remplacer".

Par ailleurs, je vais attaquer l'écriture du tome 3 dès que possible.

Quant àa La Voix des Ombres, c'est "quand c'est possible et selon l'envie", comme toujours ! Merci !

Publicité
Commentaires
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité