Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DES OMBRES
3 avril 2009

* Manuel d'utilisation de LVDO... *

biblewarninglabel5qqcj5

Bon...soir.

Plein de groupes me demandent "comment ça se passe" et blablabla.
J'espère que les groupes qui passeront sur le site passeront par ce post car ça commence à me saouler de devoir expliquer "comment je fais".

C'est bien simple.

Une fois le skeud reçu, je l'écoute dès que possible, jamais plus de 5 fois,en général, 2-3 fois.
Pourquoi ? Histoire de comprendre comment ça fonctionne et surtout, de ne pas trop me faire d'a-priori.
Pourquoi ? Parce qu'ensuite j'écris mes questions, et je ne veux pas trop orienter celles-ci par des a-priori à la con. Fonctionner ainsi me permet de garder une oreille plus ou moins 'fraiche" ou neuve, comme vous voulez, tout en sachant de quoi je vais causer.
Pourquoi ? Parce que pendant que les groupes écrivent leur réponses, j'écoute si possible (car j'ai un emploi du temps très chargé; en général, j'écris le matin dès 6h30 et le soir, douze heures plus tard) encore le disque et une fois les réponses réceptionnées, j'écris ma chronique et je vois si mon jugement est dans le vrai ou pas, parce que le groupe a quand même sa version de la chose que j'essaie de creuser un max dans l'interview...

Vous me direz, quoi qu'en pense le groupe de sa musique, je donnerais quand même mon avis.
Ben ouais, j'aime l'honnêteté, la franchise, la sincérité. Comme ça, ni les lecteurs ne sont floués à l'achat (ils ne m'en voudront pas de découvrir quelque chose de semblable à ce que j'en dis) et le groupe, ben il a un avis que j'essaie le plus objectif et critique possible et je l'espère constructif, même si parfois ça ne fait pas plaisir à lire... Mais mieux vaut ça que le léchage de couilles (je préfère les beaux minous par contre) et que tout le monde soit dans l'illusion... Enfin, tout ça n'est jamais que mon avis.

Et ça marche très bien comme ça, et aucun groupe ne s'en est plaint jusque ici... Ni moi. ca me va très bien.
Si ça ne vous va pas,débouchez-vous le cul avec quelque chose de pointu... ou sortez-vous les doigts du cul.
Je ne gagne rien dans l'histoire... Je ne fais ça que par passion. J'y consacre beaucoup de temps.

See You in Hell !

Vive l'underground. Et la bière triple fermentation !

Publicité
Commentaires
LA VOIX DES OMBRES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité